Call: 613.833.0687
3478 Old Montreal Rd., Ottawa, K4C 1H9

//

Amélioration des traits du visage

//

Extensions de cils

//

Paramédical

Bienvenue à Nectar

Spécialiste en Maquillage Permanent et en Extensions de Cils

Compétences exceptionnelles ainsi que capacités artistiques. Une créativité sans égale, une passion pour l’excellence et une poursuite de la satisfaction des clients sans précédent décrit chaque procédure de Maquillage Permanent exécuté par Nicole F. Gollinger (propriétaire depuis 2003) et Alisha Reilly-Roe, Dermo-Pigmentologues Certifiées de Nectar.

Du début jusqu’à l’achèvement, chaque création artistique apportée au visage est accompagné d’une volonté inébranlable ainsi que d’un engagement au plus minutieux détail afin d’assurer que l’effet souhaité devienne une réalité.

Chaque procédure de Maquillage Perrmanent est l’incarnation et l’expression des préférences individuelles de nos clientes. En intégrant systématiquement les corrections cosmétiques et les styles de maquillage personnalisés, Nectar fournit une incontestable jeunesse retrouvée par chacune de ses clientes. Le Maquillage Permanent ainsi que les Extensions de Cils permettent d’adopter une nouvelle attitude insouciante jour après jour.

Call: 613.833.0687 Tue-Sat: 9AM - 4PM
3478 Old Montreal Rd., Ottawa, Ontario K4C 1H9

//

Facial Feature Enhancements

//

Eyelash Extensions

//

Paramedical

Welcome to Nectar

Specializing in Permanent Makeup & Eyelash Extensions

Exceptional skills and artistic ability. Unequaled creativity, a passion for excellence and an unparalleled pursuit of client satisfaction best describes each Permanent Makeup Procedure done by Nicole F. Gollinger (Owner, since 2003) & Alisha Reilly-Roe, Certified Micro-Pigmentologists of NECTAR.

Each and every Facial Art Procedure, from inception to completion is accomplished with an unwavering commitment to detail and end result ensuring that the desired facial feature enhancement becomes reality.

Every Permanent Makeup Procedure is the embodiment and expression of our client’s preferences. By consistently integrating corrective and personalized makeup styles, Nectar provides an undisputed regained youthfulness to the client’s existing look and allows them to embrace a new carefree, everyday living attitude.